mercredi 13 août 2014

Journée à Londres.

Hello les copines. Dimanche dernier je suis montée à Londres pour voir copain-Nicolas, venu passer quelques jours là-bas. J'ai pris le train cette fois (une heure de trajet) jusqu'à la gare de Londres Victoria. Arrivée vers 9h30, j'ai pris le métro jusqu'à Oxford Circus. Il pleuvait des cordes, je crois qu'il avait jamais autant plus depuis que je suis en Angleterre. Enfin du coup j'avais pas de k-way ni de parapluie, c'était un peu la galère. 

Nicolas m'a rejoint et une fois qu'il s'est arrêté de pleuvoir, on est allés prendre le petit déjeuner au Stax Diner, qui se trouve dans le Kingly Court, près de Carnaby Street. On a pris le Half & Half composé de pancakes et d'un muffin avec un oeuf poché + un jus d'oranges pressées.

Ensuite, on est allés faire les magasins. J'ai décidé de pas faire de folies parce que j'avais quand même acheté pas mal de choses jusqu'à maintenant. J'ai juste pris des chaussettes Topshop, un baume à lèvres EOS chez Urban Outfitters et une robe grise/bordeaux Forever 21 que je cherchais depuis longtemps.

On a fait à peu près tout Oxford Street et puis on est allés manger une salade dans un Prêt à Manger. Après ça on est retournés sur Carnaby Street vu que les magasins ouvraient plus tard! Ensuite on a été à Picadilly pour prendre un cinnamon roll chez Cinnabon. C'était mégabon mais je crois que j'ai eu ma dose de sucre pour toute la semaine avec ça. Après on a attendu le cousin de Nicolas sur la place pendant à peu près une heure mais il a eu un soucis de bus donc j'ai pas pu le voir. Du coup avec Nicolas comme on en avait marre de marcher, on a été au Green Park pour se poser avant que je reprenne le train.

3 commentaires:

  1. les chaussettes et la robe que t'as pris sont juste trop cool; et Cinnabon c'est tellement fat j'arrive même plus à manger les plus gros qu'ils font :') tu me donnes encore plus hâte de retourner à Londres avec ce post!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh c'est trop mignon le jus d'orange lààà, ça donne trop envie en plus. Et t'es trop belle sur la photoooo chez Monki :D Et la robe baseball elle est trop top, je veux te voir avec :D

    RépondreSupprimer
  3. Chouette journée! J'ai envie d'y retourner du coup, MERCI HEIN! :D (et la robe est chouette, c'est le genre de basiques qu'on a un peu du mal à trouver, je trouve, haha)

    RépondreSupprimer