mardi 5 août 2014

Haul de juillet.

Hi! Petit article pour vous montrer mes achats du mois dernier. Je ferais des photos des vêtement plus tard (sûrement quand je serais à la Réunion en fait). J'ai fait essentiellement mes achats chez Tiger, Poundland et Primark!

Gels Douche Fraise & Pamplemousse - 4£ chacun, 6£ les deux - The Body Shop / Gel pour les mains Sugar Candy - 1£ - Primark / Vernis Pomegranate & Green Berry - 3.99£ chacun - Barry M (Boots)
Les vernis Barry M, c'est un peu la vie, y'a énormément de teintes que j'adore, j'ai toujours envie de tous les prendre quand je passe devant.


Baume à lèvres Watermelon - 1£ - Primark / Timer Ice cream - 3£ - Tiger / Glaces-bulles - 1£ les deux - Poundland.


Folie des coeurs : Sonnette pour vélo - 2£ / Bac à glaçons - 2£ (pour quand j'aurais un congélateur) / Torchons (coeurs rouges sur fond blancs) - 1£ les 4 / Papier origami - 2£ les 48 feuilles multicolores / Stickers - 1£ les deux planches / Eponges - 1£ les 6. Le tout chez Tiger. Coupelle blanche - 1£ - Poundland.


Cahier Tableau périodique des éléments - 4£ - Tiger.
(La scientifique qui est en moi a craqué)


Boucles d'oreilles (parfaites) Mickey - 1.99£ - H&M / Paire de lunettes - 2£ - Primark / Carnet - 2£ - Tiger / Assiette pastèque - 2£ - Tiger / Bonbons qui font pop pop dans la bouche - 1£ les 12 sachets - Poundland


Stickers de l'amour - 1£ - Tiger / Feuilles de dessin magnétiques (cadeau pour Luca) - 2£ - Tiger.


Pochette rose - 6£ - Primark / Planche à découper fraise - 2£ - Tiger / Bougie Chupa Chups à la cerise - 1£ - Poundland.
Ça faisait un moment que je cherchais une petite pochette et je suis tombée amoureuse de celle là (en vrai elle est encore plus jolie!) Elle existe aussi en jaune pâle et baby blue.


Guirlande de lampions - 6£ - Primark / Coussin Rex (pour ma soeuuuur!) - 5£ - Asda.

Voilà, j'ai acheté pas mal de choses et je crois que je vais m'acheter une deuxième valise pour pouvoir ramener tout ça en France en plus des vêtements! Sur ce, je m'en vais finir la saison 3 de Scandal (série parfaite, regardez-la).
Bisous les copines!

6 commentaires:

  1. rolala tout tes achats sont plus cools les uns que les autres, ça donne tellement envie d'avoir une maison pour acheter tout plein de petites choses pour décorer! j'adore ton petit sac rose aussi, et les trucs pour faire les bulles j'en cherche des comme ça depuis si longtemps, je pense que je vais craquer si j'en trouve à Londres mihihi

    RépondreSupprimer
  2. Roh le coussin Rex est maaalaaadeee *_*

    RépondreSupprimer
  3. Tout est trop cool ! Je me faisais la réflexion au fil de l'article : "mais comment elle va faire pour ramener tout ça ?" haha
    Effectivement la deuxième valise est une bonne solution :)

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont tous trop cooooools! Et le cahier du tableau des molécules (ouais bon) est trop cool!

    RépondreSupprimer
  5. Pouah laisse tomber comme j'aime TOUT ce que tu as acheté! C'est tellement toi en plus!

    RépondreSupprimer
  6. Han trop génial le coussin Rex !!! Et puis j'aime beaucoup le cahier aussi ;)

    RépondreSupprimer