mardi 12 août 2014

Favoris d'août.

Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2) 


Youtube : Smoothiefreak
Akilah, c'est un peu la nana que j'aimerais être. Sur sa chaîne, elle partage avec nous des morceaux de sa vie, des conseils mode..etc! Mais ce qui la rend unique c'est qu'elle fait ça avec une bonne dose d'humour et de sarcasme et du coup ça change un peu des youtubeuses "normales".  Et puis elle fait quand même des hauls de crème glacées, si ça c'est pas la perfection.


Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)


Tumblr : Vies à Vie.
Un couple de photographes qui se prend en photo mutuellement depuis plusieurs années.


 Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2) 


Midge est une blogueuse-créatrice américaine de 25 ans, absolument adorable. Elle poste régulièrement ses tenues, sa maison, les villes qu'elle visite et plusieurs de ses créations en vente sur Etsy. C'est le genre de petit univers que j'adore. Et puis elle a les cheveux bleus quoi.(coeur)


 Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2) 


Série : Scandal
Je crois que c'est ma série préférée de l'été (après Brooklyn Nine Nine peut-être). J'ai regardé les 3 saisons en même pas une semaine. Série de Shonda Rhimes racontant la vie d'Olivia Pope qui résout les situations les plus terribles dans lesquelles se sont retrouvées les personnes les plus innocentes, entourées de détectives, de juristes et d'espions les plus compétents. Puis y'a aussi des histoires d’amour compliquées. Les épisodes durent 45min et à aucun moment j'ai trouvé ça lent, il se passe toujours un truc qui vous donne envie de voir la suite!


Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2)----Pack 011 : Puces (Coeurs 2) 

& vous, c'est quoi vos favoris du moment ? Dites-moi tout !

2 commentaires:

  1. haaaa j'adore tout (bon à part la série parce que je connais pas!) la youtubeuse je connaissais pas mais j'ai regardé sa page et maintenant j'adore, idem pour le tumblr du couple photographe, et Modern Blitz Girl je connaissais déjà, elle est trop mignonne!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les découvertes! La fille avec les cheveux elle est trop mignonne, et puis je vais m'empresser d'aller regarder la chaine youtube de la fille que t'aimerais être (soit dit en passant, t'es déjà bien assez cool comme ça!)

    RépondreSupprimer